Hebi VS Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hebi VS Akatsuki

forum rpg naruto qui se situe dans les shipuuden
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiyo Ma
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:27

Venez ici pour parlé de tout et de rien avec le Kazekage.

Meiyo entra dans son bureau, il se mit sur une chaise et prit un livre pour le lire en attendent que quelqu'un entre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadara
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:28

il fut vite interrompu par nadara
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:42

"Qui à t-il Nadara ?"

Meiyo sorta son nez du bouquin et regarda le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Nadara
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

je m'emnuié alors je suis venu te parler.Par quoi on commence??
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:18

Meiyo posa son bouquin sur son bureau. Puis invita Nadara à ce mettre à l'aise.
"Bien, tu veux parlé de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadara
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:31

je sais pas mais tu pourras dire à naruto qu'il peut effacer sasuke car il m'a dit qu'il ne vient plus sur naruto pourquoi il ne me la pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:09

"Si veut je te fait visité le très beaux village de Suna. Tu as en plus de la chance car c'est la bonne période pour le visité."

Meiyo présenta un verre de Sake grand cru à Nadara.

"Allé, buvont ensemble le verre de l'amitié entre nos deux village."
Revenir en haut Aller en bas
Nadara
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:42

oui buvons pour Suna et Kiri nous commençons par quoi après je vous ferai visité Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:50

"Je vais te montré, eu bein du sable. il n'y a que sa ici. Enfin pour vivre à Suna il vaux mieu aimé le sable et le soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Nadara
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:08

d'accord, vous d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:41

Meiyo montra à Nadara le centre ville de Suna avant de lui montré l'académie Ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nadara
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:15

je pense que ces jeune ninja deviedront de grand kazekage ils maitrisent des technique que d'autre personne plus agé avaient encore du mal.étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:50

*Il veut déjà me remplacé par des étudiants.*

Meiyo dépité se tourna vers son confrère de Kiri.

"Mais je suis sur que dans l'académie de Kiri il y a de futur Mizukage."

Meiyo continua la visite de son village adoré par le parc de Suna. Une vaste étendu de sable au milieu du village avec plein de rocher.

"Voila central park, le plus beau et verdoyant parc de suna, en fait le seul. C'est ici que j'ai pour la première fois executé un jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Nadara
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:10

je pense que le gennin Zaké nayo fera l'affaire il est très sage...etc enfet il a tout pour devenir Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Nadara
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:13

nous continuons ou je vous montre le village de Kiri??
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:48

"Ben, en fait il n'y à plus grand chose à visité à Suna, quand tu as vu du sable tu presque fini la visite de Suna car il ni à que de sa. Donc si tu me faisais visité Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1600/1600Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1220/1600Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1220/1600)
averto:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/3Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/3)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:28

alerte
ici deidara
je veux que tout le monde aille sur le forum de meiyo et d'orho,naruto fusion
car je declare apres des mois de reussite totale,que ce fofo est mort a cause d'itachi alors quittez ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi VS Akatsuki :: village du sable :: Le Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser